Decomo UK

Decomo s'est lancée sur le marché britannique en 1998 et a créé dès 1999 l'entreprise Decomo UK Ltd, après la réussite de différents projets qui lui ont permis de s'installer durablement sur ce marché.

Au cours des années suivantes, la réputation de l'entreprise n'a cessé de croître, parallèlement au volume de travail. Le nouveau siège principal s'est implanté à Londres en 2004. Une équipe extrêmement compétente y dirige tous les projets pour le Royaume-Uni. La même année, Decomo UK Ltd a intégré l'Architectural Cladding Association.

 

Decomo UK Ltd est en mesure de mener à bien toute commande, du projet à l'installation en passant par la production. Une combinaison de ces disciplines est également possible, à condition que la fabrication soit incluse. L'entreprise peut et entend aussi conseiller, fournir un deuxième avis et/ou se concerter avec les architectes, ingénieurs et promoteurs immobiliers dans le cadre de nouveaux projets potentiels qui se trouvent encore dans leur phase de conception. Cette approche facilite une implication rapide et capitale dans le projet ainsi que dans sa faisabilité, son budget et ses aspects pratiques. Ceci permet souvent d'obtenir les solutions les plus rentables.